Communiqué de presse : élections législatives partielles dans le Territoire de Belfort et le Val d'Oise

Image n°1353

Paris, le 28 janvier 2018

Les premiers tours dans les deux législatives partielles dans la première circonscription du Territoire de Belfort et dans la première circonscription du Val d’Oise qualifient les deux candidats LREM/MoDem pour le second tour.

Le taux de participation des électeurs a malheureusement été faible et nous appelons les électeurs à une mobilisation pour le second tour.

Une mobilisation pour élire deux députés utiles, qui défendront dans la majorité présidentielle, les intérêts de leurs territoires respectifs.

Isabelle MULLER-QUOY pour améliorer les transports du quotidien et pour défendre les atouts d’un territoire francilien très rural, force d’avenir et de dynamisme dans une Région-capitale très urbaine.

Quant à Christophe GRUDLER, il sera le député dont le Territoire de Belfort a besoin. Défenseur des intérêts de son territoire dans une majorité qui lui permettra de faire aboutir les sujets et préoccupations qu’il portera, défenseur de ses valeurs, celles de l’intégrité dans la pratique politique, celles de la justice sociale, celles de l’environnement, toutes à l’opposé du candidat qu’il aura face à lui dimanche prochain.

Le choix est clair. À chacun de se mobiliser pour la victoire de Isabelle MULLER-QUOY et de Christophe GRUDLER dimanche prochain !

Je reçois la lettre d'information du Mouvement Démocrate

Engagez-vous, soyez volontaires

A nos côtés, vous serez un acteur de nos combats pour les Français, pour la France et pour l'Europe.

Chaque engagement compte !

Votre adhésion / votre don

Valeur :

Coût réel :

Autres montants

Qu'est ce que la déclaration fiscale sur les dons ?
Filtrer par