En tant qu'ancien administrateur de district, je serai le bras parlementaire de la famille municipale à Bruxelles. Nous défendons une Europe des régions et, au sein des régions, il est essentiel de renforcer les municipalités et les villes qui garantissent des conditions de vie égales.
Pas de mutualisation des dettes : En tant que premier contributeur net, l'Allemagne apporte sa contribution de solidarité à la Communauté européenne. Par conséquent, tous les États de la zone euro doivent être responsables de leurs propres dettes.
Sécurisation des frontières extérieures: Tout comme nous avons besoin d'une immigration qualifiée, nous devons sécuriser les frontières extérieures contre l'immigration illégale.
Orienter les investissements grâce à une politique fiscale judicieuse : Pour la transformation de l'approvisionnement en énergie, je préconise une super déduction pour les mesures en faveur des énergies renouvelables. Cela permettra une transformation avec une sécurité d'investissement et sans subventions.