Tour de France des campagnes électorales : Sarah El Haïry en Moselle pour soutenir les candidats de la majorité présidentielle
À chaque jour son étape en France : la porte-parole du MoDem est allée apporter notre soutien aux listes de la majorité présidentielles dans le département de la Moselle.
Au coeur de la Moselle, la porte-parole du Mouvement Démocrate a pu apporter notre soutien à Nathalie Griesbeck et Brigitte Klinkert pour les élections régionales. Entre échanges constructifs, ambitions pour la région Grand Est avec le plan de relance économique et les grands chantiers pour la jeunesse à mettre en place, Sarah El Haïry a pu passer un moment important à quelques jours de l'élection.
Dans un deuxième temps, la porte-parole du MoDem a affirmé notre plus grand soutien au binôme Marjorie Goujon/Jérémy Aldrin candidats aux départementales sur le canton de Metz 3. Ensemble, ils ont pris le temps de partir à la rencontre d'acteurs du quotidien engagés pour venir en aide aux jeunes mères de Metz.