Logement à Paris : le PS et l'UMP saluent les propositions de Marielle de Sarnez
Le Mouvement Démocrate de Paris note avec satisfaction les réactions unanimes de l'équipe d'Anne Hidalgo et de Nathalie Kosciusko Morizet en faveur du Plan Marshall pour le logement proposé par Marielle de Sarnez.
Lundi soir, dans un communiqué, Rémi Féraud et Jean-Louis Missika, directeurs de campagne d'Anne Hidalgo se sont "réjouis" des propositions de Marielle de Sarnez. "Nous notons une certaine proximité avec nombre de propositions d’Anne Hidalgo", ajoutent-ils.
Mardi midi sur Sud Radio, puis dans un tweet, Pierre-Yves Bournazel, porte-parole de Nathalie Kosciusko-Morizet estime à son tour que "les propositions de Marielle de Sarnez en matière de logement sont pertinentes et proches des nôtres".
Ces réactions démontrent que le dossier du logement dépasse les clivages partisans et doit être considéré comme une priorité par tous. Nous constatons que Marielle de Sarnez a réussi à faire avancer les choses : par son Plan Marshall, elle fait émerger des convergences entre les principales forces politiques autour de cette préoccupation majeure des Parisiennes et des Parisiens.
Seul le Parti Communiste, par la voix de Ian Brossat, a cru bon de devoir se démarquer en faisant preuve une fois encore de conservatisme et de démagogie. À ses promesses irréalisables et dogmatiques, nous opposerons pendant cette campagne des propositions réalistes et chiffrées.
Pour aller plus loin
- Communiqué de Rémi Féraud et Jean-Louis Missika (PS)
- Tweet de Pierre-Yves Bournazel (UMP)