Décès de Colette Gissinger, ancienne Présidente du MoDem Bénélux
Le Mouvement Démocrate a appris avec tristesse la disparition de Colette Gissinger, ancienne présidente du MoDem Bénélux et ancienne élue d'Antony en Hauts-de-Seine.
Colette Gissinger était une figure dévouée et aimée au Mouvement Démocrate en Île-de-France et au Bénélux.
Enseignante, Colette était pleinement investie sur les questions d’éducation et notamment sur le rapport entre le milieu éducatif et les entreprises.
Son engagement ne s'arrêtait pas à l'éducation ; en tant qu'ancienne élue locale à Antony dans les Hauts-de-Seine, elle a utilisé sa voix pour amplifier celles des autres.
Collette a consacré plus de quatre décennies de sa vie au militantisme au sein de notre famille politique. Elle a marqué notre mouvement par son engagement en Ile-de-France, puis en tant que Présidente du MoDem Bénélux après son déménagement en Belgique.
Colette avait la capacité unique d'injecter de l'humour dans les situations les plus difficiles, faisant rire ceux qui ont eu la chance de travailler avec elle au fil des ans. Après avoir passé quelques années à Bruxelles, elle a trouvé sa place à Angoulême, un déménagement qui lui a apporté une joie immense.
Le MoDem présente ses condoléances à sa famille et ses proches et se souviendra d'une femme engagée et connue pour son franc-parler.