Confinement : message de Jean-Noël Barrot
Suite aux annonces du Président de la République, le Secrétaire Général du MoDem, Jean-Noël Barrot, adresse un message de soutien aux adhérents.
Chères amies, chers amis,
En annonçant un renforcement des mesures sanitaires le 31 mars 2021, le Président de la République a pris la décision qui s’imposait : protéger les Français.
Depuis un an maintenant, nos vies sont bouleversées : nos habitudes, nos rapports sociaux ne sont plus les mêmes, la maladie est venue endeuiller de trop nombreuses familles, les enfants voient leur apprentissage dérobé. Nous avons dû nous adapter, jour après jour.
Pensons également à l’ensemble du corps médical à la communauté éducative et aux autres forces vives de la Nation qui se sont et se mobilisent afin de faire courageusement front à l’épidémie. Aujourd’hui, un effort supplémentaire nous est demandé.
Dans ces doutes et ces abnégations, nous avons une perspective : la vaccination massive va permettre de protéger l’ensemble des Français à l’horizon de l’été. C’est également la mission de François Bayrou, en tant que Haut-Commissaire au Plan, de répondre aux grands défis que nous aurons à relever.
Ensemble, tenons.
Jean-Noël Barrot