À la rencontre de Thiébaud Grudler, candidat dans la 1ère circonscription du Territoire de Belfort
Candidat dans la première circonscription du Territoire de Belfort, Thiébaud Grudler était avec Jean-Baptiste Houriez pour discuter des problématiques du territoire, de son projet et de l'accueil qu'il reçoit. Interview.
Thiébaud, on est ici chez toi à Belfort !
La plus belle ville de France !
Tu n'es pas le premier à me le dire, c'est bien ! Ta campagne a commencé déjà depuis un petit moment, comment ça se passe pour toi ?
Écoute, ça se passe très bien. Ça fait du bien de se retrouver avec les électeurs, de pouvoir parler avec eux directement de leurs problématiques, de les écouter.
Et quelle sont leurs problématiques ?
Justement ici dans le Territoire de Belfort, il y a quand même beaucoup de sujets. C'est vrai qu'on a un territoire désindustrialisé, donc il y a toutes les problématiques de réindustrialisation. Il y a aussi beaucoup de problématiques de ruralité, parce qu'on a beaucoup de communes dans le monde rural.
Puis après il y a des préoccupations qui concernent un peu plus la France, mais voilà la transition écologique est très présente. Je rencontre beaucoup de jeunes aussi qui m'en parlent. L'idée c'est aussi de leur faire part de notre programme, de ce qu'on propose pour eux et je pense que ça prend.
Thiébaud Grudler est candidat aux élections législatives dans la 1ère circonscription du Territoire de Belfort. Suivez l'actualité de sa campagne sur les réseaux sociaux @Thieb_Grudler sur Twitter et Thiébaud Grudler sur Facebook