À la rencontre d'Emilie Crenner, candidate dans la 4ème circonscription de Moselle
À 32 ans, Émilie Crenner est candidate aux élections législatives dans la quatrième circonscription de Moselle. Faites sa connaissance avec Jean-Baptiste Houriez, parti à sa rencontre dans l'est de la France.
Pourquoi les personnes de ta circonscription devraient voter pour toi ?
Il y a deux bonnes raisons pour lesquelles ils devraient voter pour moi.
La première, c'est que si je suis élue, je vais faire partie de la majorité présidentielle. Ce sera beaucoup plus simple pour moi de faire remonter les problématiques de la circonscription, notamment auprès du Gouvernement, et d'obtenir des résultats. C'est ce qui est important, obtenir des résultats.
La deuxième, c'est que je suis membre du MoDem. S'il y a des lois qui sont proposées que je considèrerais comme injustes, je n'hésiterai pas à voter contre. Mais avant de voter contre, ma mission sera de convaincre mes confrères des amendements que je pourrai apporter pour aller dans le sens du progrès et non du blocage.
Tu fais toujours campagne avec ton chien ?
Ah, tu veux parler du chien ?! Oui, je suis bénévole dans une association qui éduque des chiens pour des personnes handicapées. Ca fait un an et demi que je l'emmène partout, donc elle fait campagne avec moi aussi !
Émilie Crenner est candidate aux élections législatives dans la 4ème circonscription de Moselle. Suivez l'actualité de sa campagne sur les réseaux sociaux @crenneremilie sur Twitter et Emilie Crenner sur Facebook.